Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Live & DIY

- l'art de vivre de de faire soi-même

Brocantes, vide-greniers, puces...

Brocantes, vide-greniers, puces...

J'adore chiner. On trouve sur les brocantes, vide-greniers et puces de vrais trésors et la plus part du temps pour pas très cher. J'essaie avant d'y aller de me faire une liste de ce que je recherche, mais souvent je tombe aussi sur des choses inattendues. 

Voici les dernières trouvailles...

Des anciennes partitions (2 euros pièces)

Des anciennes partitions (2 euros pièces)

Un puzzle (2 euros)

Un puzzle (2 euros)

Du tissus en chanvre et des bobines de fil de soie (1,5 euros le tissus et 2 euros les fils)

Du tissus en chanvre et des bobines de fil de soie (1,5 euros le tissus et 2 euros les fils)

Je reviendrai bientôt pour vous montrer ce que je vais faire de tout ça !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article